lundi 3 mai 2010

La leçon

C'est toujours au moment où l'on pense que l'on ne peut plus changer les choses que THE MIRACLE apparaît...
Du coup, en ce 1er mai, je pensais devoir encore me prendre la tête avec l'homme qui a une vision très différente de la mienne de la tradition: Pour lui, le muguet du 1er Mai, c'est un brin de muguet et basta...Alors que moi, je rêve d'un bouquet odorant et imposant....
Mais voila que cette année, il a décidé de se fendre d'un énooooooooooorme bouquet et pour que Miss Chieuse 2010 (c'est moi :) ) ait exactement le bouquet de ses rêves, nous sommes partis en famille acheter le Muguet.... Je me disais donc que finalement il avait bien retiendu la leçon....Tu parles !
Au moment où la fleuriste faisait son paquet, voila que je l'entends lui dire: 'Qu'est ce que je ne ferais pas pour éviter une dispute'...Et la nana de me regarder d'un air mauvais..Promis l'an prochain, je me contenterai d'un brin.....D'autant plus que Jules César - qui lui, n'a reçu qu'un brin - parraissait aux anges!!!!

Aucun commentaire: