mardi 18 mai 2010

Tu sais quoi..J'ai 7 mois!











6 commentaires:

Anne a dit…

Ben, il tire la langue et il ne sait pas boutonner son pantalon, mais sinon il fait super distingué ! Allez, je l'avoue, il est magnifique. Tu sais que je le pense vraiment.

vanou a dit…

Le beau gosse! vivement dimanche comme diraient d'autres... :)

Anne a dit…

Vanessa, c'est même pas la peine d'espérer nous voler Jules : il est réservé pour Lucie depuis des lustres ! Et puis d'abord, il est trop jeune pour tes filles. Voilà, c'est dit. Chez moi, pas loin y'a des termes réputés et sur le balcon un vent vivifiant. Vous venez quand ?!

Miss Alhambra a dit…

@Anne: Tu as vu, c'est tout son père pour les pantalons et la langue...Et tout sa mère pour le reste!!!!
Moi aussi je le trouve beau, mais je ne suis pas objective!! En tous cas, merci pour lui!! Et bon anniversaire à sa dulcinée!!!

@Vanou: Oui vive dimanche (enfin pas trop, j'aurai passer les 35 ans ;-( )on va enfin passer du temps ensemble..on met les mecs devant la télé, les enfants au lit et on se fait un concours...de quoi dejà ;-)))) ?

Anne a dit…

Au hasard, vous pourriez jouer à "c'est qui la plus belle" ?!!

vanou a dit…

non on jouera plutot à 'lequel des deux devant la télé a la plus grosse....carte bleue (what else!?!)'...