mardi 18 mai 2010

Ya que les filles qui peuvent le dire

-Mais non....400 euros ce n'est pas cher pour une paire de pompes (Ma belle mère en a avalé de travers ce week-end) ...en plus elles étaient en soldes....

-Ce n'est pas rouge, c'est framboise écrasée ...Mais regarde !
-Noooon, je ne suis pas vraiment au régime, je fais juste attention..j'ai perdu 637 grammes
-Et mon coeur, le mec là avec les gants il fait quoi sur le terrain...quoi, il arrete un but? mais pourquoi?!! Quel sport débile.....
-Pour aller chez Vanou, c'est simple c'est juste en face de l'esthéticienne qui fait hammam ....après la boulangerie (et encore y'a pas de Zadig ni de Bérénice...)
-Je n'ai rien à me mettre..la preuve je suis toujours habillée pareil (la mauvaise foi ça MARCHE!!)
-Quoi !!!!!!!! vous allez tuer ce brave petit lapin qui ne demande qu'à vivre et...Qui a la myxomatose et qui a léché MON fils...tuez le!
-Anjelina Jolie, elle est vraiment vulgaire (mais Pamela Anderson , elle est très distinguée (sic))
-Nop pas un dessert je suis au régime, par contre, tu ne vas pas le manger ton petit chocolat avec ton café...Ce n'est pas bon pour ta ligne..je le prends! Tu vois je te rends service...Chuis trop bonne....
-Tu préfères ce pull noir ou celui là ?...Mais non ils ne se ressemblent pas...
-Et si on changeait la vaisselle? faudrait l'assortir aux serviettes en papier.....Pourquoi tu fais la tête.....faut bien faire travailler l'économie française, parce que si on comptait sur toi...

3 commentaires:

Anne a dit…

Je vois que tu reprends des forces ! Merci pour la détente.

vanou a dit…

Bingo! je me reconnais dans 90% des affirmations - sauf les shoes à 400€, chez nous 90€ en solde c'est déjà bcp trop!
J'ai encore bien rigolé
Thx my MissA

Miss Alhambra a dit…

Des bisous mes cop's !!!!!
Et pour les chaussures ..."Never too beautiful, never too expensive" ....