mardi 4 mai 2010

En avant-première....


5 commentaires:

vanou a dit…

Toutes nos félicitations!! Pleins de belles années remplies d'amour et de ptits bibous...;-)
Je penserai bien fort à toi ma copine :)Wish I was here...

Anne a dit…

Nous serons au moins deux à penser à vous très fort demain. Belle journée à tous les trois ou plutôt belles journées à vous demain et tous les jours qui suivront.

l'époux a dit…

13 diamants pour 13 enfants?
Plus que 12, courage tu y es presque !

Unknown a dit…

canon la bague! bonne journée demain et félicitations!!

Miss Alhambra a dit…

@Ma Vanou: Merci...nous aussi on aurait bien aimé vous avoir!! Mais j'espere bien faire une fête ...je travaille l'homme au corps...surtout today!!!!

@Anne: Merci beaucoup, j'espere que vous aussi vous ferez le deplacement le jour venu!!! Juste pour la fête :)

@L'epoux: en fait le concept est plutôt: Un diam's pour un sac ...du coup, je crois que je vais devoir en rendre.....

@Marie: Merci :) Gros bisous