mardi 11 mai 2010

Je suis fatiguée ...

Depuis que j'ai repris le boulot (enfin, plutôt une activité EXTERIEURE au boulot de la maison...) je dépéris...d'abord je suis limite vert translucide (et dire que la mode est au bleu cette année...c'est pas très très assorti tout ça) mais surtout je suis toujours bougonne (à moins de 8 heures de sommeil moi je râle!) ..Mais je refuse de paraître fatiguée (même si le trompe-couillon n'y fait rien)...et lorsque l'homme me le fait remarquer (cad tous les jours..Mais ce n'est pas pour ça qu'il m'aide plus...Non, non, non...C'est un homme...), je joue les superwomen et je dis que "non" passer l'aspi vers 22H ou faire des compotes pour que Jules César "s'ouvre au goût du fait maison" vers minuit le dimanche, ça ne me fatigue pas du tout (tu parles, ça me tue OUI!...surtout que JC aime tout autant les petits pots bio fait par une madame qui n'est pas SA mère...grumpf)...Bref toujours est il que je ne veux pas reconnaître la réalité pourtant il va falloir que je m'y fasse:
1/ parce qu'hier un de mes collègues de boulot m'a demandé si j'avais passé une nuit blanche ( s'il savait...) et mon chef m'a dit que j'avais l'air malade (MAIS NON pas malade juste en manque d'un lustre de sommeil)
2/ hier soir en rentrant, après avoir bataillé pendant 5 bonnes minutes avec ma boite aux lettres, j'en été arrivée à la conclusion que quelqu'un avait voulu la forcer (je suis un peu parano et cette tendance augmente avec la fatigue), puis que la serrure devait être cassée et qu'il fallait que je négocie avec notre concierge lunatique (quoique je me sentais en verve pour dezinguer la serrure hier)...Avant de découvrir mon porte-clés canard dans ma main...signe que j'utilisais les clés du bureau en lieu et place de celles de la maison....MAIS NON JE NE SUIS PAS FATIGUEE ! je suis juste distraite..et je perds tout....surtout mon sommeil...

Aucun commentaire: