dimanche 7 novembre 2010

V'là le bon vent .....

Quoi quoi quoi...On ne m'avait MEME pas prévenue...et voilà qu'une boutique Hermé vient d'ouvrir près de mon bureau (alors qu'il y en a dejà une près de la maison...).....du coup j'crois qu'il faut que je participe en encourageant cette petite entreprise.....Une cure hebdomadaire me parait appropriée....Et comme le starbuck n'est pas loin et que je n'en suis plus à un millier (ou deux) de calories près...comme dirait mon chef YA ALLAH!!

2 commentaires:

anne a dit…

Tu commandes sur Internet et tu récupères en boutique. Comment il dit ton chef déjà ?!

Miss Alhambra a dit…

Super bonne idée!!!

Demain pour le pot de mon boulot, je voulais faire ça, mais finalement on sera 45 ou 50, du coup, j'ai oublié l'idée !!!
En revanche si ca te tente je t'en envoie (il faut juste eviter de tomber sur le postier qui avait deja carotté tes gateaux de Noel..Lui je le HAIS!!!!)avec grand plaisir..pour info, une boutique de macarons s'est ouverte à Aix (vers la place de la Mairie)...ca ne vaut pas Ladurée ou Hermé mais bon...faute de grives...