samedi 6 novembre 2010

Le Top 10 des choses à avoir entendues au moins une fois pour pouvoir en rire!

et les réponses qu'on aimerait donner....et le sourire qu'on garde....au choix celui du poisson mort sur l'étalage ensoleillé, celui de l'étrangère qui ne veut pas montrer qu'elle n'a rien compris ou l'oeil torve de la 'lol'-attitude: décalés face au degré zéro...

- 'Ton fils, qu'est ce qu'il est beau! Tu sais de qui il tient?' ...Pas de toi, ça c'est sur....

-'Alors tu as toujours tes gros seins?' .....Non je les ai fait greffés sur mes fesses, comme ça s'ils m'arrivent au genou se sera plus facile à gerer et puis c'est plus pratique pour m'asseoir ....

-'C'est bizarre comme une fille grosse peut être fragile' ....Ben tiens je me disais exactement ça de toi...comme quoi tu es moins conne que ce que je pensais...

-'Ma femme, elle est comme toi, grosse' .....Et comme moi c'est une grosse deconneuse...elle t'a épousé?

-'Alors Madame, ça fait quoi?' ...ben des emmerdes à la sécu....à la banque...aux impots et on m'appelle encore Mademoiselle!!

-'Alors heureuse?' ....Ah ! ça me soulage..j'me disais bien que toi aussi tu avais remarqué les loupés
-'Tu sais moi je te dis ça parce que je t'aime bien'...ben écoute, comme moi je ne t'aime pas je ne vais rien te répondre...Parle à ma main!
-'Alors tu es allée à Andorre ce week end?'....Quoi, on ne t'a pas prévenu?!!!!...Louis Vuitton vient de s'installer à Paris..plus besoin de s'expat!
-'Finalement, tu n'as pas changé' ...ben c'est facile...cocktail des 3S : Siestes-Shopping-sexe -chocolat ...ou alors stress-surmenage-sirurgie esthétique !!
-Tu sais toi, ben je ne t'aime pas' ....pas grave y a une copine à toi qui m'aime tellement qu'elle me fait la misère, alors tu sais comme ça ça compense...et puis si tu pouvais regarder ailleurs quand tu me parles, on dirait que tu as avalé un rat mort pas frais....

2 commentaires:

anne a dit…

Rassure-moi : on ne t'a pas dit tout ça quand même ? Moi en ce moment, tout le monde me dit que mes enfants sont sauvages et je suis vexée comme un pou (enfin, comme une colonie de poux), alors j'ai peine à croire que tu puisses avoir déjà entendu autant de réflexions méchantes en une seule vie.

Miss Alhambra a dit…

Ah ben si ma p'tite Dame: que du 100% vrai chez moi :) ...sauf les meches !!!
En relisant à l'homme, j'ai donné les noms !!!!!

Pour ce qui est des enfants, dis aux gens que si on les obligeait à sourire à longueur de journée à des inconnus, eux aussi ils feraient la tête!!!!