vendredi 19 novembre 2010

Nouvelles du front...

En ce moment je cumule les bonnes nouvelles....sauf que par manque de sommeil (et le manque de sommeil finalement c'est bien pire que le manque de sexe !!!!) je passe à coté de tout.....

En effet, depuis que Jules César a décidé que dormir était superflu on participe à ses expérimentations:

Résultat des courses: NON ce n'est pas superflu...mais on apprend à aller à l'essentiel:


-Pas besoin de faire 3 repas par jour....un seul suffit...Et encore ,dans le métro, comme ça on maximise ....et on fait régime vue l'odeur....
-Quand on invite du monde: Champagne, foie gras et macarons...Zéro préparation!!! (et plein de félicitations!!!)

-On peut étendre son linge à 02H37 et si on se débrouille bien avoir une autre machine de linge tout-mouillé-qui-sent-bon, prête pour 6H18 (c'est un peu comme les trains, faut pas se louper...sinon cata) et tant pis pour les voisins qui dorment à coté....déjà qu'ils peuvent dormir eux!! qu'ils ne se plaignent pas en plus....

-Dans la douche on peut aussi se brosser les dents et si on est douée (et si on ne confond pas -comme moi-shampoing et dentifrice), s'endormir.....quelques douces secondes (mais que ça fait du bien!!!)
-Au bureau quand il y a du travail pour deux et qu'on n'a pas le don d'ubiquité on apprend à prioriser (appelez moi 'gueneral'....parait que j'ai perdu mon sens de l'humour...c'est p'tet pas si mal finalement!) et on dit franchement que les histoires d'hémorroïdes, de nanas et autres commérages, on s'en cogne (je sens que je vais me faire encore plus d'amies)

-Pour les cadeaux de Noël, on groupe (Merci les vacances à Londres....j'espère qu'ils aiment Gap et M&S ...Et surtout que les parents ne vont pas se retrouver tous ensemble, sous peine de ressemblances non fortuites !!!!)
-Avec les nanas de la mutuelle ou de la CPAM (A qui j'essaye d'expliquer qu'accoler le nom de mon papa à celui de l'homme ne devrait pas être aussi difficile que de lire le sanscrit), j'ai trouvé la méthode: Je hurle...Ben ça rentre plus facilement...comme quoi !!!

Du coup, après 15 jours de ce régime (à tous les sens du terme) je crois que je vais investir dans un jeu d'arcade, chuis chaude bouillante pour Street Fighter ou Mortal Kombat ...et mettre mon loulou devant Bob Marley...il parait que ça détend!!!

1 commentaire:

Anne a dit…

"Captain Bauer" te comprend ! C'était le surnom que m'avait donné un de mes patrons (un vrai papa poule et du coup, j'ai gardé ce surnom en tête). Tu as oublié de dire qu'à ce régime, tu seras dans le bon rythme pour attaquer les fêtes de fin d'année qui finissent toutes en nocturne. Tiens-bon, tout va finir par rentrer dans l'ordre.