jeudi 23 septembre 2010

Vous êtes ici....

En ce qui concerne la "petite sauterie", on en est arrivé au niveau des détails.....comme assortir la couleur des pétales de roses à celle de la pyramide de macarons....le genre de trucs que seule une grande malade peut prendre à coeur...du coup, c'est une mission pour moi.....je suis chaude bouillante !!!!!
Mais comme j'ai réglé ce genre de détails (en fait j'ai choisi les parfums de macarons qui me plaisaient et ensuite j'ai commandé les roses...Chuis trop forte!!!!!! ou trop gourmande !!!!) -il me reste encore l'étole à choisir et mes sous vêtements....bref que des trucs pas importants....-je peux m'atteler aux plans de tables (en évitant bien de mélanger l'acide nitrique et sulfurique....)....et surtout à la question existentielle du moment:
Faut il donner un nom à chaque table?
(si on répond NON y a plus de blog...du coup, faut dire OUI!!!!!!) .
OUI il faut donner un nom aux tables....
Et comme on en a 7, ça laisse plein de possibilités:
-De 1 à 7: trop facile...les gens pourraient penser qu'il y a un loup...ou urgence ET manque d'idée ET mauvaise volonté de la part du groom
-Des chansons des Beatles: Mais il n'y a que Jon et moi pour comprendre l'importance du truc...Enorme....mais trop confidentiel....(en plus la table 'Yesterday' ou 'Eleanor Rigby'....ça plombe un peu l'ambiance)
-Des noms de villes dans lesquelles habitent les invités : sauf qu'être à la table 'Tchernobyl' quand on n'y vit pas c'est pourri..Mais c'est pire si on y vit....
-Des noms de marques de chaussures ou de sacs : Moi ça m'éclate (je peux même dédoubler les tables...faire des collections printemps/été....automne/hiver....et même demi saison...) et je pensais même ouvrir une souscription pour mon sac Hermès...mais l'homme a dit va direNOWAY....
-Des noms de série TV: Vive "Californication" et "Dexter"...sauf qu'il va falloir expliquer le pourquoi du comment à chacun/e ....
-Des noms de super beaux mecs (toi bien entendu tu auras ta place...juste entre Jude Law, Thierry Neuvic et Joshua Duhamel) ..Mais le jour de mon mariage ça ne le fait pas, même si notre table prend le nom de l'homme (en outre s'il décidait de mettre des noms de jolies nanas, je l'aurais super mal vécu!!!! en plus que lui chuis sure il n'aurait même pas mis mon nom...) ..Mais je remercie Jon pour son idée de génie ...qui me plaît d'autant plus qu'elle fait très PP...Mais après, faudrait que je deale avec belle-maman....bref je ne peux pas me prendre en frontal avec deux générations d'une même famille en si peu de temps...
-Des noms de sportifs (mais y a que " mon DD" pour l'homme et moi je ne jure que par Massa...Ça limite ...et puis Vanou comme tu es à ma table on n'aurait pas pu mettre Messi !!!)
-Comme on a 7 tables, j'ai eu une idée de génie: pas de noms de fleurs, de papillons ou d'îles lointaines (ou même de mythes..pourtant là j'en tenais une super originale!) MAIS les 7 péchés capitaux.....
Autant pour la table "Luxure" ou "gourmandise", pas de problème j'ai du monde, autant pour "l'avarice" on risque de ne pas se faire que des amis...
Bref, pas d'idée (enfin pas d'idée que je pourrais soumettre à l'homme ET qui soit défendable) .... du coup, vous pouvez répondre NON à la question.....ou alors m'aider !!!!!

4 commentaires:

vanou a dit…

Tu as aussi l'option des 7 merveilles du Monde...Sauf qu'à la table des Mariés, c'est TOI la merveille!!
A méditer quand meme :))
les 7 arts, les 7 mercenaires...les 7jours de la semaine?!? ou mieux...les 7 nains!!!! bon grincheux et simplets c'est dur à porter...hahaha
bref 7 c'est un bon chiffre...surtout en octobre ;-)

Miss Alhambra a dit…

Je confirme le 7 est un SUPER chiffre, surtout en Octobre!!!!

J'adore l'idée des 7 merveilles du Monde, des 7 jours de la semaine ou des 7 arts....TROP FORT!!!!!!!!

J'etais partie sur un truc qui se mange et on m'a suggéré d'uiliser des marques d'antidepresseurs...L'idée est pour le moins originale, non?!

Anne a dit…

Ou alors un thème pierres précieuses ou grandes maisons (couture, gastronomie ...) ? Qui sait, ça peut donner des idées à certains ...

Miss Alhambra a dit…

Yes...les pierres precieuses j'adhere à 100% (même si mon coté je-culpabilise-pour-tout s'agite en pensant qux conditions d'extraction des pierres ...et le coté ca-va-encore-me-couter-une-blinde de l'homme est au max!!) ...chez nous aussi c'est brainstorming à fond, mais TOUJOURS rien...l'homme a suggéré de ne rien mettre et que chacun se debrouille...si c'est pas solidaire ces petites betes là!!!