samedi 25 septembre 2010

La petite culotte....

Maintenant que j'ai trouvé les sous vêtements du fameux jour, j'ai tout le temps qu'il faut pour pleurer sur mon sort.....
Cet après-midi j'ai du faire toutes les boutiques de Paris (depuis H&M jusqu'aux magasins de marque mais j'ai évité Pigalle....ils ne font pas ma taille....), histoire d'être bien sûre que j'avais fait le choix...
Et pour me guider dans cette aventure périlleuse, j'ai mis tous mes sens en éveil et j'ai trouvé LA vendeuse qui allait me pourrir les derniers achats.....(j'en ai vu plein des nanas prêtes à me vendre leur magasin mais j'ai préféré en voir une qui allait me saper le moral en prime....) ...qui au passage sont ceux qui importent le plus!!!

A peine arrivée, elle m'a sortie THE boite des futures mariées, en m'expliquant que c'était la saison des mariages et que, fatalement, il n' y avait pas tous les modèles (ben oui septembre c'est super couru comme mois pour s'unir, on nous a déjà fait le coup au moment d'acheter la robe et pour la location du bateau....finalement se marier en été c'est has-been....faut choisir septembre et son temps pourri, son froid et sa pluie!!!) mais qu'elle allait trouver mon bonheur (tu parles, moi mon bonheur ce jour là ce sera de retirer mes fringues et de me dire que tout s'est bien passé...mais bon, ce n'est pas ma copine et je veux abréger, donc je me la ferme ET je souris...) et surtout celui de l'homme parce que "c'était son jour" (son bla-bla a bien duré 1 minute pendant laquelle je ne savais pas si je devais pleurer ou hurler.....finalement elle s'est tue: OUF) ...au passage elle n'en sait rien, mais en ce moment l'homme c'est tous les jours "son jour"....chuis pas sure qu'il aime autant qu'elle veut bien le laisser croire....

Bref, passé son mauvais argument de vente à deux balles, elle me montre des trucs que même ma grand-mère n'aurait jamais osé porter (si, en montrant ces modèles, elle pense à l'homme, c'est surtout pour lui permettre de dormir une nuit complète....madame est trop bonne....) et m'annonce fièrement que la marque dont j'ai les modèles sous les yeux sont spécialement pour des femmes comme elle et moi (renseignement pris: les grosses...)....et quand j'essaye de donner mon avis sur la Baby-Dry' que j'ai sous les yeux (et croyez moi en matière de Pampers, je masterise!!) elle m'explique que pour moi -qui ne fais pas du 38...dans le texte- faut pas souligner la silhouette....MAIS que c'est extra les rondeurs et que les hommes adorent et qu'il ne faut pas avoir de complexes...(tu parles, je ressasse mon dessert d'hier midi et le chocolat de mardi soir...je la hais!)

Mais voila, moi je préfère (elle m'écoute ou faut que je pleure?!) un modèle avec peu de tissu tissu(pas bien pour ma morphologie généreuse...dixit ma nouvelle ennemie du jour) et plein de dentelle (enfin, plein parce que c'est pas du 38..Mais y en a pas beaucoup beaucoup quand même) ....qui coûte un bras (et des bras, j'en ai que deux et je les ai déjà laissés...)...du coup, voila que de grande grosse sans goût, je passe à super modeuse de sous vêtements.....qui va lâcher l'équivalent de 2 mois de salaire d'un chauffeur Indien en 30 secondes....

Ben oui, je l'ai acheté son ZLIP....et l'homme n'a pas aimé....

Aucun commentaire: