dimanche 19 septembre 2010

11 mois et 1 mariage....

Le noir pour les mariages CA LE FAIT !!!!!

Le summum de l'élégance..mes hommes (en Burberry sviouplait!!)....Version Noeud Pap ou cravaté....


Ceux grâce à qui j'ai flippé tout le week end....et une belle leçon de zenitude..mariage organisé en même pas 2 mois...



Jules César a décidé de fêter dignement ses onze mois en se transformant en serpillière humaine...Ah ces gosses, toujours prêts à rendre service....Suite à une discussion avec l'homme...1ère censure du blog...Vu l'ambiance, j'préfère pas contrarier la bête en ce moment...du coup, version expurgée...Moins drôle :))
J'attends mon propre mariage (s'il arrive) pour faire mes commentaires....en tous cas je sais juste qu'il ne faut JAMAIS aller au mariage de quelqu'un d'autre quand on arrive à J moins des broutilles avant le sien (et qu'en plus on a fait un dernier essayage le matin même et que l'on fait 12 tailles de plus que la mariée du jour....) et essayer de ne pas comparer (parce que les trucs qu'on considère en théorie comme relou -les chansons des frères et soeurs et autres animations des témoins...- on en arrive à regretter de ne pas les faire...)....mais ça ce n'est pas possible...Et encore je n'avais pas sorti mon carnet à spirales qui me suit partout depuis quelques semaines, dans lequel je note tout ce qui me passe par la tête....c'est dire, ma BIBLE!!
Du coup, j'ai rajouté une caisse de champagne et appelé les Hospices pour rajouter du pinard (j'adore appeler Pinard un vin médaillé qu'on a essayé d'accorder au mieux avec la bouffe et que quelqu'un finira sûrement par noyer dans de la Badoit...pour l'alléger...) pour noyer -le cas echeant- mon chagrin dans l'alcool et les 750 petits fours (oui, faut pas se laisser abattre!!! et puis anyway pour la robe ce sera trop tard....)
J'ai même proposé l'annulation pure et simple de ce jour là (et franchement l'homme était d'accord..comme quoi on est toujours d'accord..on est fait pour s'étendre) mais ma mère a objecté que les invités risquaient de mal le vivre (tu penses, les invités...la priorité..Mais je la soupçonne surtout de vouloir mettre sa jolie tenue pour aller vomir sur le bateau!!!) ...sondage effectuée auprès de mes copines, le principal c'est surtout de conserver le repas et la croisière ...Et je suis assez d'accord...(et comme le diamant je l'ai déjà....) ...

Bref, vive les Mariés....Allez plus que J- 2 jours de moins!!!!

2 commentaires:

vanou a dit…

Oh comme vous êtiez beaux tous les 3!!!!! Ca va déchirer dans j-des broutilles :)))

Anne a dit…

Oui, tous les trois ex-aequo sur la première marche ! Comme disait mon ancien patron à la fin d'une journée de travail (note-bien : plus longue pour nous que pour lui ...) : un jour de plus en moins.