mercredi 8 septembre 2010

Glurps...

Non non, je ne suis pas en train de m'empiffrer de macarons (même si je viens de terminer ma boite de Kinder...) et le glurps n'est pas un bruit de bonheur..juste celui que j'ai fait en découvrant la robe d'une de mes invitées....
Pas assez que j'ai mis des plombes avant de trouver la tenue qui pourrait satisfaire l'homme (après moultes essayages il m'a enfin dit que le trip Meringue ce n'était pas sont truc...A vrai dire il a bien raison...) en pensant être originale (parce que MARIEE et ORIGINALE sont deux mots qui ne collent pas bien ensemble...) il a fallu qu'elle trouve sa robe en 3 minutes chrono et qu'elle ressemble à la mienne...
Dans chaque mariage il y a une nana qui se prend pour la mariée-bis...on avait évité les mamans (normalement elles sont coutumières du fait...) ....Et ben là je l'ai trouvé ma mariée bis..... Chuis VERTE
Du coup, je crois que je vais y aller en jean!!!!!!

4 commentaires:

Anne a dit…

Concentre-toi sur l'esentiel : le diamant !

vanou a dit…

Bon en plus, c pas parce qu'elles sont de memes couleurs, qu'elles se ressemblent! pas de tout meme. Tu as choisi une trés belle robe de mariée et tu seras 1000 fois plus belle!
Bon du coup, je voulais t'envoyer une photo de la mienne, mais tant pis!!! ;)

Miss Alhambra a dit…

@Anne: toi tu sais parler aux femmes!!!
Je t'aurais bien epousée mais l'Epoux va m'en vouloir de lui oter une si parfaite epouse (PS: L'Epoux si tu deblateres je te censure!!!!!)
@maVanou: La photo la photo !!!

Anne a dit…

Si tu savais ma pôvre comme je suis imparfaite : à chaque fois que l'Epoux m'a parlé diamant, j'ai hurlé NOOOOOOOOON ... Oui, je sais, je suis totalement folle.
J'aime beaucoup l'analyse de Vanessa. Toi, tu as choisi une "robe de mariée", alors elle sera forcément plus belle.