dimanche 5 septembre 2010

Pas de doute c'est un vrai MEC....

Pas assez que je sponsorise la musique de M*** depuis que j'ai découvert que mon petit homme loin d'être accro à Poulenc ou même aux Beatles (j'ai tenté pas mal de registres mais noway...nous n'avions dans notre répertoire que des chansons inventées par l'apprentie maman sur l'air de 'pirouette cacahouète"....) ne jure que par "Follow the leader" (surtout ne jamais écouter...C'est comme la drogue, ça rentre dans le cerveau et JAMAIS au grand jamais ca ne s'en va...), voila que j'ai découvert ce matin que mon fils est un HOMME.
Un petit séjour avec mes frères (des ados aux goûts musicaux hasardeux...) ayant cassé tous mes espoirs (finis les cours d'initiation musicale, les soirées à rallonge à l'Opéra.....maintenant on se branche sur MCM dès 7 H du mat' -et même plus tôt quand on fait nocturne!- et on regarde des bimbos et des gros tatoués bijoutés remuer sur le beat et enrichir notre vocabulaire hors dictionnaire...le pied quoi!!), je commençais à peine à m'en remettre quand ce matin j'ai retrouvé mes deux générations d'hommes devant un programme du câble plutôt connu pour la quantité de ses tenues vestimentaires (le principe de base c'est: moins tu en mets moins ça te coûte...et eux, ils militent activement pour la réduction des frais fixes) ...
...Complètement flippée à l'idée que mon fils soit traumatisé par cette vision -mal-siliconée (même si je n'oublie jamais les conseils de mon copain Sigmund ..."Quoi que tu fasses tu le feras mal"....je tente de remplir mon rôle de protectrice des valeurs) j'ai essayé de lui cacher les yeux pour qu'il arrête de mater avec un grand sourire ces nanas aux petits maillots et aux gros seins (quand j'y repense, j'aurais ptet du aussi masquer les yeux du père, mais je lui réglerai son compte plus tard!!)....Mais voila que mon petit bonhomme manifeste son désir de discuter avec ses nouvelles copines.....sous le regard goguenard de son père....en me repoussant la main ....
J'avais déjà repéré que mon petit homme aimait bien les nanas (les vraies, celles qui ont des formes...C'est déjà ça...) ben là c'est confirmé...C'est bien un MEC !!!!

3 commentaires:

Anne a dit…

Certes ... et le pire est à venir ... voir mon dernier mail ..

Miss Alhambra a dit…

Au secours....et je me dis qu'avoir une fille n'est pas mieux....je vais acheter un poisson rouge!!!

Anne a dit…

On a acheté le kit poisson rouge à Nathan pour son anniversaire (cadeau de son parrain). Il ne manque plus que Némo. Le hic, c'est que plus on se renseigne et plus on se dit que ça va pas être facile de le garder en vie... A mon avis, fais la fille quand même !