mardi 3 août 2010

Un enterrement de vie de jeune fille reussi....











Les filles, j'ai fait ma petite liste...mais j'ai pensé à vous...chacune le sien :)))))

6 commentaires:

vanou a dit…

Perso, je vote Clooney...what else? ;)

Jon a dit…

Je peux en avoir un peu de chaque, please ? Et Melvil Poupaud, on l'invite aussi? Et Iker Casillas ?

Miss Alhambra a dit…

Bon les filles, je vous ai reservé Hugh Grant et Messi, mais si ca ne vous va pas, on les vire (moi perso ils ne me tentent pas..Mais je garde les autres...et je les partage :)))) ...en plus j'ai un 'special guest' qui se reconnaitra!!
Vanou; bonne nouvelle: Georges est libre...just 4U ....
Jon, Melvin on se le partage!!!!Et pour Casillas; faut que je teste pour savoir ;-)

Bref, les filles vous avez bon gout..Mais n'oubliez pas que c'est à vous de m'organiser un super enterrement (vous sentez la pression? non????)

vanou a dit…

Oula, oui, la pression...mais une leffe de préférence!
Pour l'enterrement, j'y ai déjà bcp réfléchi - mes migraines viennent-elles de là? - mais les filles, y compris THE bride, sont disséminées around the globe...ça va être chaud pour se réunir non? :(

Miss Alhambra a dit…

Ben voui...Je sais que ca va etre dur dur..on a le choix entre la visio conference et 3 soirées differentes ....C'est la loose....

J'ai beau me creuser mon cerveau de blonde je vois pas de solution :-(

Jon a dit…

Je pensais que pour l'enterrement de vie de jeune fille, on allait toutes se faire un tatouage. C'est pas ca, le plan ?