mercredi 18 août 2010

J'ai 10 mois!!!!




8 commentaires:

vanou a dit…

Happy 10 months!
Quel beau bonhomme :))

ps: véro c'est un peu léger tout de même!

vanou a dit…

Bon je suis la pire copine...Véro, tu es magnifique! Love the haircut, the make-up and LE sourire, of course :))

marie a dit…

et je commence à ressembler à maman!!
trop chou

Anne a dit…

C'est bien la grande soeur de Jules à côté ?! Difficile de dire qui est le plus beau / belle. Jusqu'à présent j'avais un petit faible pour Jules, mais là ... j'hésite ...

Miss Alhambra a dit…

Les filles vous etre trop sympas (merci les copines!!!)...il est trop mimi mon petit loulou....Quant à moi...merci pour les compliments....Pas sure que ce soit merité!!!!

Laurent (AFP) a dit…

trop mimi le petit jules et sa maman !

Miss Alhambra a dit…

Merci :))
Bisous ;-)

Anonyme a dit…

C'est vrai, trop mimi les 2.