mercredi 18 août 2010

3 ans

Le 8 août dernier, toi lectrice (parce que les lecteurs sont rares il faut le dire...) tu as pris 3 ans de plus -mais pas une ride-...et moi aussi car Miss A fêtait en grandes pompes (la 71ème paire....mais chut, l'homme ne le sait pas!) son 3ème anniversaire.....
Avec la naissance de Jules César, je n'ai pas eu le temps de fêter dignement et par écrit cet anniversaire. En revanche, j'ai appris à quel stade je dois me trouver à 3 ans...
J'ai passé le stade oral .....je termine le stade sadique anal (quoiqu'avec Jules César j'ai droit à une vraie séance de rattrapage....) et je me prépare à entrer joyeusement dans la phase "stade phallique"....Si ça ne fait pas rêver tout ça!!!!!!
Mais ce qui me rassure c'est que nulle part il n'est écrit que je dois depasser le stade shopping, gourmandise et blablas de filles.....HAPPY BIRTHDAY

4 commentaires:

vanou a dit…

Encore de belles années au blog de MaMissA! Il nous fait souvent rêver, saliver mais surtout, il nous plie de rire!
C'est sûr, je suis F A N!

Miss Alhambra a dit…

Merci de partager mon quotidien derriere ton ecran, ton telephone ou parfois en vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plein de bisous et à tres vite ...tu sais par le T G V :)))))

Anne a dit…

Continue encore et toujours à faire vivre ce blog. J'adoooooooooooore, tu le sais ! Alors, joyeux anniversaire, bravo pour cette belle réussite et longue vie à Miss A.

Miss Alhambra a dit…

Merci à toi aussi de participer si activement au blog...heureusement que vous êtes là les cops!!!!
MissA