lundi 23 août 2010

Les landes c'est trop Wild....

Pour le premier été de Jules César (et aussi parce que l'été dernier je me suis tapée toutes les redifs d'Arabesque, seule, sur mon canapé rouge!) il fallait absolument que les vacances soient réussies...du coup on a trouvé que traverser la France en plein cagnard (on va pas se plaindre en plus mais comme il faisait moins douze à Paris, on avait perdu l'habitude du short et des birkenstock ...Anne c'est just for you...), chargé comme si on déménageait (des fois qu'on manque de couches et de draps dans le quart monde du sud Ouest...) en écoutant Radio Trafic c'était un super bon plan....

A peine dix petites heures plus tard, 400 km d'embouteillage et une séance de pleurs digne de Chucky (je l'aime mon fils....mais Tenor ce n'est juste pas un hobby possible....) et nous sommes arrivés à Capbreton (y a plus de mystère on est rentré maintenant...)....le P A R A D I S...

Surtout pour moi qui ai décidé que mon activité -parce que l'homme voulait "absolument" que je fasse un truc...autre que shopping....- était la dégustation de Mojitos ....

Sauf que passé le premier verre je suis déjà paf.....et que le retour dans la chambre est passé comme un rêve....

J'étais donc bien heureuse (et oui j'ai l'alcool gai gai gai...) au pays de Oui-oui quand l'homme me réveilla d'un grand cri -ce que je ne savais pas encore c'est qu'il me préparait de façon intensive au stage intitulé " Maman, je vais te pourrir tes nuits...."- pour m'annoncer que nous avions un invité dans le lit: Une araignée ...qui se baladait sur son torse.....

Ben j'ai vite éliminé le Mojito et on a tué notre araignée avant de la manger en signe de victoire (non j'deconne chuis devenue végétarienne ces derniers temps...je ne mange plus que des mini rochers Suchard et des macarons Ladurée à la Rose....une tuerie!!)...Les landes c'est trop Wild!!!

Aucun commentaire: