dimanche 18 juillet 2010

Allez vous faire l'amour ce soir?

Quand j'ai vu le test dans mon "ELLE" favori, je me tout de suite dit qu'ils avaient du croiser mon homme à la rédaction (mais non en fait, sinon la question serait plutôt du style: "Allez vous faire l'amour ce soir ou demain matin ou demain midi ..enfin, quand vous pourrez avoir 5 minutes et que votre terreur voudra bien restée seule?"...et du coup c'est nettement moins vendeur, hein ?!) ..puis j'ai commencé le test:

"Pour sonder [mes] désirs inconscients et les ondes de sensualité qui émanent de [moi]" ...Rien que le pitch annonce déjà la couleur ...et voila que les questions débiles déboulent:


Qu'est ce qui me ferait envie pour dîner (avec au choix: moules à l'ail, soupions, poisson grillé ou régime..je vous laisse méditer sur l'intérêt du truc lorsque vous serez devant la carte de votre resto favori en bord de plage...bref c'est une question pour vous faire gagner du temps..plus vite vous commander, plus vite vous dormirez...parce que PERSONNE ne voudra faire l'amour avec vous si vous avez une haleine à faire fuir (pas que) Dracula) ?
A combien j'évalue mes chances de faire l'amour ce soir (ben je croyais que je faisais le test pour en avoir une petite idée..du coup si JE dois leur filer les réponses mieux vaut que je cherche un moyen de fatiguer Jules César avant moi !!) ou encore
quel genre de vidéos je mets dans mon Ipad (j'en ai pas et je détesterai devoir me taper une soirée en tête à tête avec un Ipad...Au fait c'est la pomme qui sponsorise le test ou c'est vraiment un truc pour pétasse parisienne qui pense qu'avoir un Ipad est LE truc indispensable pour avoir un mec...)?


Bref, je suis hyper déçue par les questions (en vrai y en au moins 14 mais les autres sont tellement insipides qu'elles ne méritent pas une ligne...) mais c'est avant d'avoir lu les réponses qui me promettent au choix de faire l'amour dans la minute (Babysitter 24/24 et guronsan ...voila ce qu'ils proposent), ce soir (ben ça va..ils ne prennent pas trop de risques) d'ici la prochaine parution de ELLE (du coup ils s'assurent qu'on l'achète la semaine prochaine....enfin moi je m'en fous je suis abonnée...) ou avant septembre (ou pas...)


Du coup, le test hypra sexuel de la mort qui tue est en fait un gentil petit truc débile pour vous faire perdre THE fameuses 5 minutes....je vais allez me plonger dans 'Challenges' au moins y aura ptet un article hypra chaud sur les produits exotiques....

1 commentaire:

l'époux a dit…

Sinon tu as "Management" : Que faire si votre patron vous offre un canard vibrant en plastique ?
ou Captal :
"Succès et dérapages : Le boom des Sex Toys sur Internet"
ou Maisons et Travaux : "Antichambre ou Confessional? La fureur des nids d'amour"
ou Le quotidien du Médecin :" Prophylaxie du prolapus"