mardi 6 juillet 2010

Tu sais pourquoi tu travailles...

Bien que très blonde, je me suis très vite rendue compte que le boulot servait dans le désordre à régler les factures, se nourrir, se vêtir..et parfois s'offrir quelques extras (dans mon cas quelques cailloux et des grammes d'or..ou des centimètres en plus...) ...je l'ai mis dans un coin de ma tête et je l'ai oublié...
Sauf que je viens de passer un entretien pour un nouveau job, dans une boite qui fait des trucs de filles (intérêt du job moyen...mais THE boite de cosmétiques comme j'aime!!) ....Du coup il a fallu que je revois mes priorités:
Est ce que je veux payer la crèche pour Jules César et son petit frère/petite soeur à venir? renouveler ma garde-chaussures (et robes accessoirement) OU bosser dans une boite qui me plaît.....
Ben, je vous laisse deviner la réponse avec mes deux nouvelles paires de chaussures : CHUIS UNE VENALE DE LA CHAUSSURE (et du sac)...





3 commentaires:

Anne a dit…

Tu aurais pu me dire que tu étais chez Hugo Boss à Metzingen ce matin ...

Miss Alhambra a dit…

Oui tu as vu..j'me suis lachée! Et à midi IKKS....

Anne a dit…

Je voulais dire, pour ton entretien !