samedi 10 juillet 2010

Quand tu es la maman d'un bébé de 8 mois, 23 jours et 12 centimes

- tu fais l'amour en murmurant 'Pirouette cacahouète' (et après pour retrouver le rythme faut s'accrocher dur!)
- tu ne t'appelles plus que 'la maman de' ...du coup c'est à se demander pourquoi porter le nom de l'homme....on s'en fout on ne parle que du prénom de son fils....
- tu échanges le sexy pour le pratique (qui ne se repasse pas, qui ne se tache pas....bref des nappes en polyester qui te servent de robe...avec de motifs affreux de rideaux roms....)
- tu t'endors sur le canap, ton mojito à la main, à 22H ..comme un gros sac- même pas Hermès- ....mais qu'est ce que tu planes...mieux qu'en boite lors des soirées Granadinas....!!
- tu trouves que 10 minutes pour faire l'amour c'est une sacrée performance....tu savoures le calme...(merci les concerts de Mezzo!)
-tu sais si tu préfères les pots fraise-banane ou poire-coings ....par contre tu as oublié le gout des macarons Ispahan et du chocolat chaud-chantilly du Starbucks
- tu trouves que 8H30 c'est une vraie grasse mat' ...ah ces feignasses qui perdent leur temps à dormir.....

-tu sais que si tu en fais un second; il n'y aura pas que ton périnée qui ne s'en remettra pas...
-tu te fais brancher par des mamies (alors que l'homme répète à qui veut que sa progéniture est un véritable aspirateur à gonzesses....et commence un négoce de location pour ses potes en mal de drague....)

-tu ressembles à une mamie, tes os sont ceux d'une mamie, tes envies sont celles d'une mamie MAIS ton sommeil est calé sur le rythme d'un étudiant fêtard (sauf que ta dernière cuite tu l'a prise seule sur ton canap devant un match de foot, un match de tennis ou un film Z...la loose!)

7 commentaires:

l'époux a dit…

T'as essayé les macarons Ladurée au babycook?

Miss Alhambra a dit…

Nop...pour le moment j'ai acheté le bouquin de cuisine Ladurée et je mets mes bougies Reglisse et Violette partout..mais c'est une excellent idée...Demain je tente!!!

Anne a dit…

-tu sais que si tu en fais un second; il n'y aura pas que ton périnée qui ne s'en remettra pas...

Je ne sais pas où tu es allée la chercher celle-là, mais mon périnée et moi-même avons du mal à nous en remettre ! Pleaaaaaaaaase continue à écrire sur ton blog, même si tu n'y arrives pas tous les jours. Des commentaires comme celui-ci me fait perdre toute notion du temps !

Miss Alhambra a dit…

Anne, je te donnerai quelques conseils au mois d'Octobre..tu verras c'est facile qu'elle a dit la kiné....enfin chez moi il semblerait que ca ne soit pas si facile que ça...et promis, j'ecris dès que je peux...Merci à toi qui a la gentillesse de me lire :)

Anonyme a dit…

Coucou!!!
En parlant de Starbucks...j'ai un truc pour toi :)
Bisous, call me when U can

vanou a dit…

heu...le dernier message secret...ben c moi en fait :)

Miss Alhambra a dit…

Et moi qui pensais que j'avais un admirateur secret ;-))))
Merci beaucoup!! Je te tel soon....
Bisous aux louloutes et bonne reprise Copine!...