vendredi 2 octobre 2009

Mort aux cons

Pour varier un peu mes lectures, j'ai craqué devant la couverture de ce bouquin....
...un roman qui se lit comme on monte dans un grand 8: on commence par être sceptique, puis on se prend au jeu et on rentre dans l'histoire avant de se faire peur par le fait qu'on aime....On en ressort un peu nauséeux (ça c'est peut être juste moi!!!) sans voir envie d'y retourner tout de suite!!!
En tous cas le titre est vraiment bien....le livre se laisse lire...Même -surtout- quand on devient cynique ...ça donne des envies mais on sait que c'est irréalisable!!! Dommage !!!!!!!!!!!!!

3 commentaires:

Anne a dit…

Ils s'appellent comment les héros ?!!

Miss Alhambra a dit…

Euh, je fais ma blonde....'Tu veux savoir qui je souhaite voir disparaitre pour cause de connerie debordante?'....

Anne a dit…

Oui, ou alors si les héros portent le nom de mes meilleurs exemple de c... !