mercredi 7 octobre 2009

La liste de naissance

Après des mois de discussions -et d'achats-, la semaine dernière je me suis décidée à faire une liste pour le petit bonhomme, un peu grâce à mes copines qui m'ont expliqué avoir reçu 20 doudous - mais jamais de double, c'est fort quand même !! (et beaucoup devant l'insistance des futures grand-mères en ce qui concerne leurs pauvres qui risquent de "manquer d'idées" (sic))....

...Merci Internet, j'ai pu faire mon shopping virtuel sans bouger mes lourdes fesses de mon canapé...sans toutefois penser recevoir des cadeaux (parce que faire un shopping virtuel pour un bébé pas encore là, sans l'aide de l'homme - anyway il n'a aucun intérêt pour ce genre de trucs- fut une épreuve pour moi...A croire que j'ai perdu mes hormones 'shopping' )...Et bien OUI , ça y est...le petit bonhomme n'est pas encore -toujours pas- là que l'attendent déjà plein de trucs sympas!!! Et son tout premier cadeau (et son second aussi...) est un des trucs que je préfère....Ma copine la Girafe, par ma copine Vanou !!!! Merci :)))))
PS: Pour l'homme (le grand): J'ai bien pensé à ajouter 'le four du chef' à ma liste, mais le télé-shopping ne fait pas de liste de naissance...veinard :)

2 commentaires:

vanou a dit…

Oui, on attendait nous aussi une liste, pour les mêmes raisons: éviter les doubles et faire plaisir - vraiment plaisir. C'est chose faite pour les Ramirez! Sophie, l'indécrottable pour des repas (concoctés "maison") fun. Ne pas oublier LA Sophie à machouiller, un must!
Bisous MaMissA

Anne a dit…

Je ne savais pas que Sophie était un must. Par le plus grand des hasards, Nathan a l'assiette et le petit bol. Sache que nous ferons aussi dans le registre "arts de la table", pour un peu plus grand. Le cadeau est déjà là, alors, un petit effort Véronique!