mercredi 7 octobre 2009

The last one

L'aventure des roses a commencé il y a 9 mois (au bureau!!!) lorsque l'homme m'a fait livrer 9 roses rouges...Et depuis, chaque mois (ou presque) à date fixe (ou presque) le compte à rebours floral a rythmé ma grossesse ...et je dois dire que je n'ai jamais été aussi contente de recevoir de moins en moins de fleurs (j'ai bien pensé faire cela avec du filet mignon mais l'homme trouvait ça moins Romantique) qu'un peu nostalgique, j'ai faites sécher pour les conserver un peu plus longtemps.
....Cerise sur le gâteau, lundi soir (on est passé aux dates aléatoires depuis quelques mois) sa rose rouge à la main, l'homme a annoncé la livraison prochaine !!!....Il me soupçonnait de ne pas vouloir accoucher sans ma dernière rose...C'est chose faite!! (pour la rose....)

3 commentaires:

Anne a dit…

S'il devait y avoir une prochaine fois qu'il n'y aura jamais, je voudrais le même rituel ... Bravo Jeff !

Anne a dit…

Grégoire vient de me faire remarquer que j'aurais eu aussi la rose du 10ème mois !!!! Ruineuse, l'idée !

Miss Alhambra a dit…

Moi je refuse categoriquement une autre rose..Mais pour le moment ma voix ne compte guere....