mardi 26 février 2013

Parle moi d'amour...

Dimanche soir, j'ai eu l'occasion de voir une des plus belles pièces de ma vie...Ce n'était pas gagné...Après une matinée à Bercy (décidément les spectacles pour enfants, je veux bien les financer...en revanche je ne veux pas y aller...NON NON NON!) , j'avais laissé mes deux hommes devant un écran d'ordinateur, avec un gâteau pommes/amandes pour braver la neige (en voiture! soyons fous) et aller jusqu'à Malakoff (derrière le periph'...carrément la zone...à 6 minutes en voiture..normalement).

Malgré une salle toute pourrite (et remplie de fumeurs-intellos de gauche...), j'ai glissé avec délice dans le texte (de Philippe Claudel)...un pur moment de bonheur..une scène de ménage divinement jouée....Je ne me suis pas retrouvée dedans (il faut dire que je n'ai jamais été bohemienne...sauf quand je mets ma jupe en jeanpour aller au Pays des cerfs empaillés) et je n'ai pas du tout fait d'analogie avec l'homme MAIS j'ai eu beaucoup de tendresse pour ces basiques que le quotidien nous fait oublier!!

Je vous conseille donc de lire: Parle Moi d'amour.....et d'aller vous réconcilier ensuite! (évitez juste les soirées de match, si vous voulez l'attention de votre moitié!)

Aucun commentaire: