jeudi 14 février 2013

Qui est le meilleur ami de la femme?

A première vue, on pourrait dire les diamants, mais à première vue seulement parce que le diamant est vénal (http://fr.wiktionary.org/wiki/v%C3%A9nal: si vous ne me croyez pas!!), éternel (et pas nous) et parfois pas si pur que ça....Bref, il ne répond pas à tous les critères pour être le meilleur ami de la femme (malgré le fait qu'il fasse briller celle qui l'accompagne...).
 
Non, le meilleur ami de la femme est le GG: le Geek Gay

Facile à reconnaître, il a des chaussures à grosse semelle, un rasage de l'avant veille et le joyeux sourire du juste..Mais contrairement au geek de base, le geek gay s'intéresse à la deco d'intérieur, aux films (sud)Coréens, aux thés rares et connaît même des mots de plus de 4 syllabes.....On peut discuter couchers de soleil sur la Sainte Victoire sans passer pour une nunuche, trouver le meilleur bar pour une citronnade maison ou se retrouver tôt le matin pour un petit déjeuner qui déchire tout en débattant sur l'intérêt de la peinture d'Hooper (bref, le genre de trucs que je fais seule d'habitude.....), tout ca sans jamais sans voir passer le temps.....Le Geek Gay ne parle pas chiffon (même s'il fait des efforts vestimentaires louables....), n'est pas maniéré et sait faire des blagues pas drôles (les meilleures).....Bref il a presque tout pour me plaire (surtout quand il me qualifie de Prince-de-Lu....) et alors qu'on commençait les confessions, je me suis lâchée.....
 
Franchement, quel dommage que tu sois gay....tu ferais le bonheur d'une nana exigeante....Ben ca tombe bien, parce que tu sais quoi...je suis un fake....je suis 100% hetero! Ah 2013, année de la fraise!
 
(Rassurez vous, j'ai présenté mes excuses au jeune homme...Mais nous avons décidé de garder le secret! il reste mon BFGF: best-fake-gay-friend !)
 
 

Aucun commentaire: