mercredi 27 octobre 2010

Mode Automne Hiver

Je suis comme les magazines, à chaque changement de saison je ressors mon sujet phare et j'adapte....Du coup, pour la saison qui arrive (mais à voir les températures qui est déjà bien commencée), je me suis penchée sur les Incontournables Trucs du moment ...et j'en ai choisi 3 ...emblématiques !!

1/ il va y avoir du cuir cet hiver: Ça veut dire que ça va sentir le fauve (le cuir est mal aéré et ne se lave pas...bref c'est à usage unique pour activité modérée...) et que mis à part si on s'appelle Lady Gaga (un comble de raffinement comme tout le monde sait) on va avoir l'air d'Alexie Carrington en pleine période cure de dexintox, d'un saucisson (et avec le sky c'est encore pire...ca boudine, ça colle et ça électrifie....mais c'est pas Rocks!!) ou d'une goth perdue dans la mauvaise décennie ...Bref à part si une bonne copine vous a offert des menottes pour aller avec la jupe, oubliez le cuir....

2/le pull sur les épaules: Déjà faut vivre au dessous d'Avignon pour se permettre ca, parce qu'à Paris si tu as un pull en hiver ben tu le mets, sinon t'es mort (ou stupide ou modeuse....)...En outre le pull sur les épaules fait de la concurrence déloyale à l'écharpe, au poncho ou même au plaid...pire il empêche la femme de demander à l'homme de la réchauffer (on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise) ...Bref sauf à vouloir ABSOLUMENT rentrer dans un rallye, on zappe aussi ...Si vous en savez pas quoi faire de votre pull, cirez le sol avec ou donnez le..Mais pitié oubliez le style 'Marie Charlotte' sauf si vous rêvez de mise en plis et de prénoms à rallonge (et d'une chevalière au petit doigt...mais là je ne peux plus rien pour vous, ni la mode d'ailleurs...)

3/Enfin, le pull rentré: Là même pas besoin de tuer des bestioles ou de dévaliser le placard de son homme...faut juste penser à mettre son pull dedans...Comme quand on était petit et qu'après avoir fait pipi on se rembraillait (sans oublier de s'être lavé les mains avant)....Le pull rentré c'est juste le tue l'amour: ça vous fait prendre facile 2 tailles, on a l'impression d'avoir le truc jusque sous les épaules....Bref c'est anti sexy et pour attacher sa ceinture ça craint.....Mais on apprend du vocabulaire: Pour être chic faut pas faire de tapons ( http://fr.wiktionary.org/wiki/tapon) ...Ah la mode c'est vraiment pas futile.....

3 commentaires:

Anne a dit…

Et la mode bébé, elle raconte quoi ?

vanou a dit…

J'ai eu des menottes: j'ai le droit de mettre le petit perf que je me suis offert??? ;)

Miss Alhambra a dit…

Anne: Pour la mode bébé..pas de souci, la regurgitation va avec tout !!! Après à toi de dcider si tu preferes bousiller un Tshirt Monop ou de chez Jacadi !!!!

Vanou: Ben dis donc elle est sympa celle qui t'a offert les menottes...du coup tu peux mettre ton cuir et elle aussi :))) (Merci j'avais oublié que j'en avais un!)