jeudi 22 avril 2010

tu peux mourir MAIS en silence..on ne te derangera pas

Ce n'est pas une nouveauté, les bébés aiment tellement leurs parents qu'ils leur font TOUT partager, et quand je dis tout ça inclut les réveils nocturnes (mais de ce coté là en ce moment je me venge en réveillant toute la maisonnée....) et les rhinopharyngites (quoique l'homme revendique aussi la paternité de mon affection....50/50 entre les deux ..).
Du coup, je me traîne un nez de Monsieur Patate (et mes chers collègues de me le faire remarquer..merci la diplomatie), une mine patibulaire mais presque et des quintes de toux à réveiller Shreck... Pour couronner le tout, je crachouille (euphémisme) mes poumons n'importe quand, n'importe où MAIS de préférence là où ça peut être extrêmement gênant.
Et ce matin (tatata...ta) c'était dans un wagon de métro complètement bondé (à tel point que j'avais l'impression que mes mains étaient séparées du reste de mon corps).
J'ai senti le truc arriver, une légère impression d'avoir avalé un cheveu et voila que je commence à tousser sans pouvoir m'arrêter et surtout sans pouvoir atteindre mon mug de thé ...Finalement j'ai un peu poussé les sacs et atteint la boisson, espérant calmer l'ogre en moi...point du tout, voila que les larmes coulaient pendant que mon nez se prenait pour une fontaine ...et en moi même je pensais, reste cool, reste cool...tu parles, reste cool que dalle!!!
Et bien, pas une personne ne m'a aidée, regardée (d'un autre coté ça j'en suis pas sure, je n'avais mes essuie-glace branchés et mon mascara me faisait ressembler au chanteur de Kiss) ou même n'a compati...Bref j'aurais pu mourir que personne n'aurait bronché...sauf pour prendre la place p'tet!!!

Aucun commentaire: