mercredi 28 avril 2010

Mais dis ....pourquoi t'es plus femme?

-Parce que la loi interdit le cumul des mandats et que j'ai déjà un temps plein au boulot + un temps plein de mère ... ce qui me laisse juste un temps partiel de sommeil....

-Parce que les talons hauts ça fait du bruit et qu'une fois que j'ai endormi la bête, pas question de commencer un numéro de lap dance....Même en Louboutin....

- Parce que les bas et la régurgitation de lait ne font pas bon ménage ...Dita Von Teese dans un bain de nutramigen ça ne le fait pas du tout ....

-Parce que je connais mieux la salle d'attente de la pédiatre, de la PMI que celles de l'esthéticienne ou du coiffeur

-Parce que mes sujets de conversation favoris: les sacs, les bijoux, les chaussures et les hommes (dans cet ordre là) ont subitement laissé place aux dodos, popos et autres maux....

-Parce que c'est super difficile de se sentir femme fatale quand on chante 'Pirouette cacahouète' à longueur de journée....et que fredonner "69 année érotique..." ca craint un peu....

- Parce que si la purée de potiron-courgettes bio était aphrodisiaque ça se saurait.....

Bref, je ne demande pas mieux que d'etre une femme (encore que je me demande bien ce que je peux etre...du coup?!) et comme il me reste un crenéau entre 2 et 4 heures du mat.... Ca semble juste etre parfait pour l'homme...

2 commentaires:

Anne a dit…

Dis-moi, à l'homme, tu lui en veux parce que finalement il n'a pas voulu te laisser sa carte bleue ? Tu sais tu devais faire mal à la carte bleue ... Avec l'été, tu vas redevenir une femme fatale car autour du bac à sable, tu seras obligée de montrer tes doigts de pieds au top de la manucure et tes super lunettes de soleil de la mort !
Et pour être sérieuse : oui, tu es normale.

Miss Alhambra a dit…

Oui tu as raison, je devais faire mal à sa carte bleue..Mais c'est la mienne qui a souffert: 2 paires de chaussures, une tonne de maquillage (By Terry...ma nouvelle marque culte)...sans compter les achats pour Jules César et les bouquins...Mais t'inquiete je vais me rattraper....Entre la fête des Mères, mon anniversaire et le 5 mai...