mercredi 17 mars 2010

Musclor

Quand on sait qu'à 40 ans, 30% des femmes ont un souci de périnée et que la France est le seul pays à offrir des séances de rééducation périnéale (après ça on comprend pourquoi on divorce beaucoup en France...parler de périnée...tout de suite ça casse le mythe) on se dit qu'il faut sauter sur l'occas....surtout quand on ne sait pas vraiment comment ça se passe (parce que sinon on préférerait faire comme les autres et ignorer le problème)

Malgré un mauvais apriori -même si je suis blonde, j'imaginais bien que ça ne serait pas une partie de plaisir (faut dire que la fouille au corps de la kiné ne m'a pas laissé un excellent souvenir) j'ai décidé de suivre ma deuxième séance ce matin....surtout dans la perspective d'utiliser le petit joujou bleu d'electrostimulation (non j'deconne...mais on peut dire que ça a fait rêver l'homme! du coup je vais lui offrir SportElec promis juré..juste pour qu'il voit!) que j'ai du acheter lors de ma première séance (j'ai failli lui parler de mon canard mais à l'époque nous n'étions pas encore si 'intimes') et de pouvoir jouer au stop pipi n'importe où, n'importe quand.... mais pas n'importe comment (faut éviter quand même tant que le périnée n'est pas remusclé sinon c'est unstop pipi garanti et des fois que ça vous fasse rire vous avez droit au deuxième effet kiss cool).

Bref, je me suis tellement conditionnée que même quand elle m'a annoncé qu'elle préférait utiliser la méthode manuelle je suis restée de marbre tout en me félicitant d'avoir choisi une nana. Sauf que, pendant qu'elle parlait à mon épisio (et qu'elle comptait les points ...sympa...et vachement agréable comme activité...) moi j'avais juste l'image d'un poulet à la broche qui tournait dans ma tête...et elle de me parler cicatrice, sexualité et autres trucs intimes (et le poulet qui tournait, accompagné de ses pommes de terres cuites à la graisse...eurk la vision d'horreur..j'avais même l'odeur .....) comme si nous étions de super potes (je ne suis jamais pote avec une nana qui masse mon périnée: c'est non négociable.... et puis quitte à parler cul autant qu'elle garde ses mains sur elle ...) et moi de penser que plus jamais au grand jamais je ne mangerai de quoi que ce soit à la broche ou farci...(hummmm un bon poulet fermier bien épilé...)

Du coup, j'ai essayé de changer de conversation...d'un autre coté c'était super dur vu qu'elle continuait à jouer avec mon périnée comme si j'étais la dinde de Thanksgiving dans un épisode de Friends..mais elle tenait absolument à me faire partager nos progrès communs....et à me féliciter pour mes abdos si musclés (tu parles, mes abdos ressemblent à du chocolat..pas en tablette plutôt en rocher...tout ronds).

J'étais tellement mal à l'aise que je n'ai rien trouvé de mieux que d'embrayer sur le premier sujet de conversation qui me venait sous les yeux: Twingo !! Les esthéticiennes et les épilations du maillot (non mais des fois j'vous jure chuis pas blonde-inside mais presque!) ....j'aurais mieux fait de regarder mes ongles, on aurait parlé manucure....
Et comme je suis maso, demain j'y retourne parce qu'il parait que je vais aussi me remuscler le bidou (mais oui laissez moi rêver !)...Même si je réfléchis sérieusement aux méthodes de nos voisins Européens...beaucoup plus 'artisanales' !!

2 commentaires:

Anne a dit…

Si c'est comme ça en France, j'ai bien fait de ne pas y aller en Allemagne... D'un autre côté, l'allaitement aide beaucoup à jouer au "stop pipi". Merci pour ton compte-rendu. Je me suis régalée de tes malheurs (tu n'avais qu'à pas me faire rire). Il faudra aussi que tu nous dises comment ça se passe pour le ventre !

Miss Alhambra a dit…

L'allaitement de mon coté ne semble pas avoir eu le même effet ...Dommage :-(