jeudi 18 mars 2010

Jewish mum

Nan je ne suis pas une mère Juive (quoi que) mais quand même :

- Je réveille parfois Jules César pour être bien sure qu'il dormait
- J'appelle la crèche tous les jours pour savoir si tout va bien ...et j'ai déjà prévenu les nanas de la crèche que mon appart donne directement sur le lit de MON fils et que donc je ne surveille pas... mais j'observe

- Je trouve MON fils (le médecin ou l'avocat) très en avance pour son âge....et je le fais savoir à mon entourage, en toute modestie bien sur (mais c'est vrai quand même, j'vous jure !!)
-Je vérifie ses fréquentations (pas question de laisser une pimbêche de 9 ou 10 mois lui mettre le grappin dessus.....) et je demande aux futurs beaux parents de montrer patte blanche
-J'ai pris un abo aux urgences..je connais leur numéro par coeur (rien d'exceptionnel) et eux le mien (du coup ils branchent leur repondeur...)
- J'ai pensé à mettre une mezouza sur la porte de sa chambre mais l'homme n'a pas voulu (ah ces goys !!)
- J'ai déjà prévenu : mon fils, IL ne me quittera jamais !!!!!

2 commentaires:

l'époux a dit…

On est invités pour la Bar Mitzvah?

vanou a dit…

Yeeeess, plus que 12 ans et demi et c'est bon!