mercredi 29 janvier 2014

Ma première fois

A mon age, des premières fois (sympa hein..pas des premières fois de la loose comme manger du rat ou crever à 130 sur autoroute en plein milieu de la nuit...enfin j'dis ça...j'dis rien...) il n'y en a pas des tonnes....Alors quand l'homme m'a  suggéré  obligé  proposé d'essayer le surf, j'ai sauté sur l'occaz (en pensant: oh noooon, pourvu qu'une tempête se déchaîne....et bingo...y'a eu tempête...).....

Me retrouver à faire la djeun's avec ma planche de location qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours et ma tenue de la mort-qui-tue, avec des pompes de cosmonautes qui ne font même pas mal, sur un tapis roulant, au milieu des chasse-neige et sous les flocons c’était vraiment ....un cauchemar le top!!

Pendant 90 minutes 00 (j'ai compté les minutes, les secondes et j'ai trouvé ça bien looong) j'ai prié pour ne pas me casser la gueule...Et si je regarde bien, mis à part deux bleus sur les genoux et une magnifique marque sur la fesse droite (que de toutes façons je ne verrai jamais parce que les Selfies de mes fesses je n'ai pas mis ça dans mes résolutions de 2014!!), ça s'est plutôt bien passé!

En partie, parce que mon moniteur aux mains élastiques ne m'a pas lâché d'une semelle les 70 premières minutes mais aussi, parce que, à ma grande surprise, après avoir découvert que j’étais 'regular' (pour savoir ça, le matin même on m'avait poussé et décrété que j’étais 'goofy'...mais en fait non...Ça ne vous parle pas, moi non plus mais ça empêche pas de surfer!) et remis mes fixations en place, je me suis lancée et LA...le pied....j'ai pu enchaîner des virages sans presque me casser la margoulette (bon, ok j'ai touché le filet d'un peu trop près mais je sens qu'on a crée de vrais liens ...durables...), faire des figures (pas toujours voulues mais bien maîtriser)....et me sentir Queen Of The World....sur ma petite piste de débutants....

D’après l'homme (et le mono-aux-mains-esquintées) je me suis assez bien débrouillée...j'aurais dû être très fière..Mais en fait ma plus grande fierté est d'avoir perdu au moins 100 calories de stress!!!!! ...du coup, je suis allée me faire une crêpe....

1 commentaire:

Anne a dit…

Noter pour le futur : éviter le piège du surf. Merci Véronique. Heureusement que ce blog existe !!!