samedi 22 septembre 2012

WHERE IS BRIAN?

Ce n’est plus un secret pour personne, je suis une grande fan de « l’amour est dans le Pré »….je dois même dire que le lundi, je refuse systématiquement les invitations (en même temps, personne ne nous invite jamais le lundi….ni les autres jours….on n’a pas d’amis, c’est la crise!)
L’ADP (pour les intimes) ca aurait pu être  mon histoire d’amour avec l’homme, si l’homme avait été agriculteur  (sauf que l’homme n’a jamais été agriculteur  et que je pense qu’il aurait encore préférer être commercial, c’est dire !), mal habillé (heureusement les basiques sauvent le geek….) et M6phile (mais je n’ai encore jamais vu d’annonce pour se dégoter une nana –de façon durable- sur Canal) ….. et si moi j’avais su ecrire……sans compter qu’il déteste le concept, l’idée et même  la vue de ce programme.
Pourtant, pendant ma grossesse l’homme a patiemment regardé avec moi, en comptant les semaines avant l’arrivée de Jules César (et surtout la fin de son calvaire télévisuel)  au rythme des histoires d’amour de la France profonde…..Bref l’ADP c’est mon Cendrillon des campagnes et plein de bons souvenirs….jusqu’à cette année !!!!!
 Déjà l’an dernier, j’avais trouvé que le concept commençait à s’épuiser mais quelques répliques cultes (« Oh lala mes chevilles vont enfler !! Ah bon, ton pantalon y te serre ? ») et surtout une bonne équipe de casteurs (qui avaient trouvé un gros nounours-hard rockeur, un chanteur en yaourt…..) avaient continué de faire prendre la sauce !
MAIS cette année, quand j’ai vu le teaser, je me suis dit en moi-même «  ca y est la saison des partouzes est lancée ». Mais comme l’homme me soupçonne de ne regarder que pour me moquer (attends c’est pas du tout mon genre !!!!!), j’ai préféré ne rien dire et le laisser lancer les hostilités (parce que l’air de rien, quand il jette un œil il se rend bien compte par lui-même que mes remarques sont hautement fondées et justifiées, et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii).
Et même pas 2 épisodes après, la question n’était plus de savoir où se cachait l’amour (in the kitchen ? aucune autre reponse ne sera tolérée….) …mais bel et bien comment ils avaient pu réunir autant de pathétique ?
On a eu droit :
Au psychopathe (la cinquantaine qui n’a jamais vu le loup, même pas de loin) dont la maman de 90 ans aimerait bien se séparer , ENFIN, mais qui est tellement asocial que toute vanne le transforme en dangereux boucher  (les nanas ont bien compris qu’elles devaient se sauver si elles ne voulaient pas finir avec une épitaphe du style « chuis pas tombé sur l’amour, chuis tombé sur la tête…ca m’a fait vachement plus mal…Meuhhh »)
Au brun ténébreux prêt à un plan new-age (pour passer la barre de la censure)  à quatre ….il avait appelé son meilleur ami, toujours prêt semble t il à rendre service et à tester…on ne sait jamais, sur un mal entendu….
Au beau gosse, qui se fait berner en BEAUTE par une future miss Closer tellement mauvaise starlette  que j’espère juste qu’il se fera au moins un one shot, parce que JAMAIS au grand JAMAIS elle n’acceptera une deuxième nuit.
Mais surtout, au simple homme, qui, Dieu merci pour M6, va tenir la saison (cette année y a eu hécatombe, presque pas de pieds ont trouvé leurs chaussures  ou alors celles du voisin !Parce que OUI le jumeau qui avait choisi les belles prend les moches  de son frère qui du coup se prend la double peine : plus de nana et son frère casé avec sa prétendante…on se dit que les voies du Seigneur sont impénétrables…mais ca ne va pas être les seules….enfin, j’dis ça….).
Apres avoir choisi sa prétendante (faut pas tirer sur les ambulances alors je ne dirai rien), voila qu’on les voit se lancer dans le compte à rebours avec le moment M (et la tendresse bordel !)…avec en sous titre, que mademoiselle est très pieuse (mais plus si jeune, alors faut y aller !) …Du coup, on se retrouve voyeurs malsains et on ne prend plus aucun plaisir à se moquer de ce pauvre homme aux 150 mots de vocabulaire et au visage rougeaud, ni de cette vieille fille qui a eu droit a une dernière chance et qui semble l’avoir saisi….Samedi dernier ils se sont dit OUI, devant 6000 personnes !
Bref tout ca pour dire que « Master Chef » me donne la nausée (et fait exploser mon régime), « M6Deco » me donne de l’urticaire (et me fait détester le violet et le turquoise), « Trouver un appart » me donne envie de me suicider (parce que le pauvre mec qui achète la maison fardeau voit enfin comment il s’est fait avoir dans toutes les largeurs) et que « l’Amour est dans le Pré » me met tellement mal à l’aise que je crois que je vais inviter du monde !

2 commentaires:

l'époux a dit…

Il te reste encore "Belle toute nue".
J'attends les comms avec impatience !

Miss Alhambra a dit…

Tu veux dire que je suis moche et grosse! MERCI :-D
Va en falloir des mugs pour que je te pardonne ;-))))