samedi 9 juillet 2011

(re) jouissances

Il y a des moments dans la vie où tu te dis qu'il ne faut jamais arrêter certaines choses, sinon tu les oublies....tu oublies le bonheur qu'elles te procurent...

Mardi ce fut le cas pour moi...Une de mes copines avait eu la SUPER bonne idée de m'offrir un massage au spa Nuxe....Pas fana des papouillages (pour avoir servi de cobaye pendant des années à des kinés/esthéticiennes en formation, je suis super exigeante sur la pression, la chaleur et la moiteur des mains et last but not least l'haleine...qui peut carrément gâcher un massage des épaules....) j'avoue avoir trainer jusqu’à la dernière heure avant de me décider à réserver....

Le Jour J, à l'heure H, j'ai même failli ne pas y aller.....Cela aurait été une erreur MONUMENTALE....

Il a fallu passer l’accueil un peu trop ampoulé pour moi, pour accéder à une cabine voutée, face à une piscine, juste sublime ...et m'entendre dire que je devais me déshabiller (ouf j'avais vu ma copine l’esthéticienne quelques jours avant et j'avais des sous vêtements assortis...)....Bref un deuxième coup de chaud.....augmenté par la table de massage chauffante (même avec une température de 30 dehors, c'est le pied)....

C'est parti pour 45 minutes d'intense bonheur.....de la pointe des cheveux à celle des orteils, je me suis fait massée, de façon à la fois ferme et douce, sous ses mains chaudes et enveloppantes...bref pour peu j'aurais atteint le Nirvana (j'ai même du m'endormir deux ou trois fois et carrément rêver).....

Et comble de bonheur, en me regardant dans le miroir en sortant, j'ai carrément eu l'impression d'avoir gagné 5 ans....du coup j'ai pris la brochure et je l'ai posée sur le lit de l'homme....en lui faisant de gros appels du pied....S'il veut du bonheur, il faudra que j'en ai aussi.....

Merci Nath......

1 commentaire:

Anne a dit…

Bien lu ! Encore, encore !!!