vendredi 1 juillet 2011

Les histoires d'amour finissent mal en general...

Hier c'était la fête de la crèche de Jules Cesar....Autant dire qu'on s'est marré comme des baleines.....80 mômes et les parents dans une cour de 100m2: 8 gâteaux au chocolat, 8 quiches et 4 bangas tropical (et où est passé le kilo de nounours Haribo en guimauve/chocolat que j'avais amené, j'vous le demande....C'est comme ça que j'avais persuadé l'homme de venir avec nous!!).....et pour toute activité: 3 boites de lait de croissance et une balle....Bref de la pure rigolade....surtout quand on connaît l'ambiance générale de la dite-creche....Heureusement qu'on a qu'une fête par an parce que sinon c'est le suicide assuré....(Anne, je penserai à toi qui dois t'éclater dans une fête normale avec boissons et nourriture ET activités)



Tout ça pour dire que mon fils avait décidé que, vu qu'il n'y avait rien à manger et pas de dance floor, c'était le moment d'aller chopper la poulette sur son lieu de travail.....Et de la poulette il y en a...2 mecs pour 10 filles en moyenne....Sauf que mon bourreau des coeurs aiment les rebelles matures....bref les grandes....


Et voila qu'en même pas un instant, alors que j'essayais désespérément de goûter au Banga, je perds de vue mon loulou...pour le retrouver dans un fourré avec une petite fille en train d'essayer de lui faire un bisou....il s'est pris un râteau.....La gamine (qui ne sait pas ce qu'elle perd) avait décidé de montrer son bidou à un grand grand de 5/6 ans....et voila que mon bébé s'est retrouvé à lui courir après désespérément...3 minutes, avant de se trouver une amoureuse de sa section....qu'il a fuit au bout de 40 secondes...


Bref moralité de l'histoire: Mon fils est un vrai mec...Ce qu'il n'obtient pas facilement ne l'intéresse pas...Ce qu'il obtient facilement ne l'intéresse plus....

1 commentaire:

Anne a dit…

Ah ouais. Je confirme que la fête du Kindi de Nathan était juste TOP. Quand je pense que des mamans ont osé se plaindre de l'attente avant chaque atelier-jeu. Je t'envoie les dites mamans et tu m'envoies les éducatrices, OK ? Lucie ne sait pas encore draguer. Mais, aller là où ni papa ni maman ne la trouvera : elle adooooooooooooore !