lundi 23 mai 2011

Joyeux anniversaire !!!!!

Bon ce n'est plus un mystère, je suis doublement majeure (2 fois c'est toujours mieux....) et



-Si j'avais épousé un pâtissier, j'aurais eu un fraisier (mais là j'en ai acheté un à la pâtisserie des rêves et du coup, chuis pas fana....C'est juste le reve pour leur compte en banque.... ma petite victoire c'est de me dire que le mien n'est pas si mauvais...un mythe est tombé)





-si j'avais épousé un fonctionnaire (ou un révolutionnaire) j'aurais eu une grève/ des barricades (enfin, j'dis ça parce que je suis méchamment en pétard contre la crèche de Jules César qui entame sa 4 eme journée de grève, just for fun.....et moi je vois fondre mes RTT comme neige au soleil et deviens leur complice forcée)





-si j'avais épousé un commercial outre rhin, j'aurais eu une Jaeger Lecoultre (Message subliminal à l'époux...si tu m'entends....et Van Cleef n'a pas non plus trouvé mon adresse....)





-si j'avais épousé un psy, j'aurais eu droit à plein de séances gratuites (là, va falloir que je paye...et pas qu'un peu)





MAIS j'ai épousé un geek -je pensais avoir un iphone ...Mais c'est un geek SR pas un geek SFR-..... et j'ai eu un nom de domaine (et tout son amour...chuis venale quand même) !!!!






Du coup, retrouvez moi sur http://www.missalhambra.fr/ pour de nouvelles aventures :)

3 commentaires:

Anne a dit…

Ben dis-donc, on dirait bien que c'est moi qui l'ai épousé le commercial allemand... vivement le 15 juin !!!!

l'époux a dit…

@ Miss Alhambra : t'as pas trouvé le geek fonctionnaire fin psychologue ayant le sens du commerce ? Comment ? Le mouton à 5 pattes tu dis ?!?

@ l'épouse : le consul m'a laissé la nationalité française. Alors pour le 15 juin, un camembert çà te va?

Miss Alhambra a dit…

@Anne: J'ai fait une selection pour toi au manege à bijoux.....Je suis sure que le commercial Allemand sera genereux à la mesure de son amour pour toi!!!!!!

@L'Epoux:Mon geek est allergique aux fonctionnaires (ca le rend violent et du coup pas diplomate pour un sou) et son sens du commerce se resume à ne jamais faire les boutiques!
Ca le fait?! bon, ca ne regle pas notre probleme de montre ca, non?

Anne, ds un dernier Desperate, ils te donnent des conseils pour pimenter le quotidien d'un mari adoré (laxatif ds les brownies, sel dans le café.....)....je peux te filer une recette pr le camembert!!!