mardi 17 mai 2011

C'est la merde....

-Mes recherches de job n'avancent pas (on ne peut même pas dire qu'elles reculent....elles sont mortes) et je suis convoquée d'ici peu pour parler de mon avenir (même pas peur...)

-Je me remets à peine du fait qu'on ne sera définitivement pas 4 à Noël, que je réalise qu'on risque de ne jamais être plus de 3 à la maison (et travailler l'homme au corps, ca le fait moyen)

-Mes hormones ont décidé de m'offrir une nouvelle adolescence: cellulite et boutons sont au RDV, manque plus que la pilosité (ce coup ci je sors de ce corps...)

-Grève de crèche, coupure d'eau au moment ou je décide de donner son bain à Jules César.....sans parler des mails de mauvaises nouvelles.....Bref je me dis que d'ici peu ça va aller mieux (ca ne pouvait pas etre pire que je croyais), parce que c'est presque les vacances...sauf que

C'est la merde: La varicelle est à la maison.....et les vacances semblent avoir quitter les lieux.....

PS: Et toujours pas de bébé à London......

3 commentaires:

vanou a dit…

Bouh :( bon faut se dire que ça va passer, on a tous des mauvaises passes...j'espère bien que ce sera trés vite pour toi
tiens moi au courant, on se tel maybe demain entre midi et deux?
Bizz

Anne a dit…

Vanessa a trouvé les bons mots. J'approuve ! Je rajoute : peut-être un truc sympa à programmer fin août ?
Quant à ta copine à London, ne me dit pas qu'elle est victime du syndrome de la grossesse en dix mois ? J'aurais pour elle la recette d'un "cocktail à contractions" garantissant une naissance en moins de deux heures. A déguster lentement dans le petit salon de la maternité ...

Miss Alhambra a dit…

Merci les filles.....ca c'est réglé mais les autres merdouilles s'enchainent....
Pour London, elle a accouché dans la nuit du mail.....
@Anne: pour fin aout, j'adorerais!!!!