lundi 7 mars 2011

Y'a qu'en hiver que je peux

Comme il commence à faire beau, je me dis qu'il reste quelques trucs d'hiver dont je peux bien profiter avant que l'été ne pointe le bout de son nez:
Y'a qu'en hiver que je peux :
-Mettre de la crème de marron dans mon "Perle de Lait" vanille....parce que c'est meilleur quand c'est moi qui le fait ....
-Faire des paquets cadeaux tout moches et rêver au Papa Noël ......
-Mettre des chaussettes avec des 'Hello Kitty' .....et marcher avec dans la maison en ayant l'air sexy (enfin ce n'est pas de l'avis de l'homme, mais depuis quand un homme a du goût en chaussettes)
-Faire des crêpes, des gaufres et des merveilles....Normal quoi, entre la Chandeleur et Mardi-Gras....
-Porter des Ugg, des moon boots et me sentir super féminine
-Faire du chocolat chaud avec de la chantilly, du vin chaud...pour le goûter ...pour faire passer mes crêpes....sans penser que le maillot va bientôt pointer le bout de son nez....
-Savoir que mes ongles sont vernis en rouge ferrari et que personne à part mes chaussettes Hello Kitty ne va en profiter....
-Porter un Damart sexy (qui n'électrise pas que les cheveux...)
-Faire les soldes d'hiver (c'est le principe ...)
-Ne pas bouger de la journée sous prétexte qu'il fait froid et qu'à 16H le soleil est tombé....
-Dormir toute nue sous des tonnes de couverture....c'est débile..Mais j'adore!!!!

3 commentaires:

Anne a dit…

C'est curieux, je ne trouve pas les photos !!!

vanou a dit…

Véro, tu as oublié:
- faire l'impasse sur l'épilation "métro" - puisque pas de maillot en vue
- prendre de looooonggs bains bouillants pasque vraiment il fait trop froid et qu'il n'y a que ça qui réchauffe!
Sur ce, vivement le printemps quand meme ;-)

Miss Alhambra a dit…

Anne, je vais vite rajouter celle de mes orteils vernis :)

Vanou: J'avais pensé à l'épilation, mais j'ai choisi l'option 'y a pas de saison', du coup même en hiver (pendant que tu dors...vers 21H !!!)je souffre ...parce que si j'arrete, jamais je ne recommencerai!!!

En parlant de bains: un hammam ca te tente??? Faut absolument caler ça...Anne tu viens? (je connais vos objections!)