mercredi 3 octobre 2012

J'ai recu ma1ere BOX!!!!!!

Cet été, dans un éclair de dépense dominicale un peu foldingue -et après avoir lu un article dans ELLE et aussi parce que l'homme en avait marre de faire les boutiques et qu'il fallait que je me rabatte sur le web- j'ai décidé de m'offrir des box(es)!
 
Pas une smartBox: pas assez chic .....
Pas une freebox: on n'était pas dégroupé totalement.....
Pas une hariboBox: ça n'existe pas encore...
Pas une pastaBox: trop degueu.....
 
Non non non, je me suis offert un abonnement (de 6 mois), non pas à une mais à DEUX surprises culinaires.....La Gastronomiz (www.gastronomiz.com) et la Papilles Box (www.papillesbox.com) !!
 
Pour résumer, pour la modique somme de que7ques dizaines d'euros, chaque mois (enfin pendant 6, pour commencer), je reçois chez moi un petit paquet (et Dieu sait si j'adore recevoir des petits cadeaux, même si c'est moi qui me les offre!!) avec plein de surprises!!!!!!!
 
Et ce soir, j'ai reçu:
 
Une huile de noisettes (Bio)
Une tablette de chocolat Monbana à la rose et à la pistache
Une risotto d'épeautre
Un sachet de soupe aux cèpes
Une bougie 'Point à la Ligne'
 
A la fois super heureuse et un peu déçue (oui je sais les femmes ne sont jamais simples), j'ai commencé à étudier les prix de chaque produit (parce que finalement à part la soupe, je connaissais tout) et je me suis précipitée sur le site concurrent pour savoir quelle allait être mon autre box (pas la peine de chercher, il faudra attendre le 15 du mois...), puis j'ai tout rangé .....
 
La question est de savoir si le plus gros plaisir n'est pas la surprise ,elle même, de découvrir la box, plus que les produits à déguster.....Les paris sont ouverts!!!
 
en tous cas, si vraiment vous vous ennuyer, il reste encore la thé box et l'orgasm box....je vous laisse tester :-)))))
 
 

1 commentaire:

Anne a dit…

Une "ménagebox", ça existe quelque part, toi qui t'y connais ?