dimanche 3 janvier 2010

Bonne Année

Cette année, nous avons fêté exceptionnellement les 12 coups de minuit au lit à essayer d'endormir le petit bonhomme avec un album d'un artiste que j'aime beaucoup et qui a fait des chansons pour enfan7s: Aldebert et son album "Enfantillages"
"Pourquoi les enfants demandent toujours pourquoi ?"

Arrête avec tes questions on en peut plus,
Par pitié,
Je t'en prie, sois cool
Arrête avec te questions, on en peut plus,
S'il te plaît mon chéri, tu nous saoules

Est-ce que les chevaux baillent,
Que fait le Père-Noël, le reste de l'année,
Il va où Spiderman en vacances,
Est-ce que les poissons peuvent bronzer,
L'infini, ça va jusqu'où
Et pourquoi Papy, il est vieux,
Comment font les pingouins pour se moucher
Est-ce que les Schtroumps font pipi tout bleu

Arrête avec tes questions on en peut plus,
Par pitié,
Je t'en prie, sois cool
Arrête avec te questions, on en peut plus,
S'il te plaît mon chéri, tu nous saoules

C'est quoi, le temps qui passe,
Pourquoi si je baille, tu bailles aussi,
Qui fait tout ces trous dans l'fromage,
Quand on est mort, c'est pour la vie,
Que fait la petite souris, de toutes nos dents,
Pourquoi les îles sont au bord de la mer,
Une poule constipée, fait-elle des oeufs durs,
C'est grand comment l'univers,

Je vous souhaite donc une bonne année pleine de questions!!!!!

1 commentaire:

Anne a dit…

Pourquoi il pleut ? Et pourquoi il y a des nuages ? Et il fait quoi le Père Noël maintenant ? Pourquoi elle dort Lucie ?
La sélection du jour chez nous !!!!