mercredi 30 décembre 2009

Les affaires reprennent

Jamais je n'aurais été aussi contente d'écrire du pays des cerfs empaillés....Passons sur les 2 derniers mois plus que difficiles (même si l'interruption était involontaire j'aurais du me douter que quand on fait un bébé on est un peu volontaire !! ) et j'ai des millions de choses à dire...sur la maternité, les suites de couches (qu'on devrait plutôt appeler les chutes....), le tire lait qui a fait de moi une productrice 'industrielle' de lait 1er age; les micro siestes de 10 minutes...Bref de quoi remplir des tonnes de pages, mais pas encore assez d'humour pour tout encaisser avec le sourire....Ca va "viendre" comme dirait l'autre...En attendant je voudrais remercier mes 3 copines (Jon, Vanou et Anne...dans le désordre pour leur soutien durant ces semaines sur le fil) et aussi nos potes les amis de Geneviève de Fontenay...et preteurs du transat qui a révolutionné ma vie (maintenant je peux aller faire pipi quand l'homme n'est pas là!) ....
Les affaires reprennent mais le petit homme aussi...du coup, je file en vous souhaitant un bon bout d'an! et en esperant reprendre ma legereté (je ne parle pas de mon poids ...quoi que!) !!!!!

4 commentaires:

Anne a dit…

Que du bonheur sur la photo. Pour l'humour, tu te défends plutôt bien pour une reprise ! Gros bisous à tous

Miss Alhambra a dit…

Merci Anne,
J'espere tenir le cap en 2010....Gros bisous à vous 4!!!en attendant les vrais :)

Miss Alhambra a dit…

PS : et bonne Année!!!!!!!!

Unknown a dit…

welcome back!! xxx