- Au premier rond point en sortant de l'autoroute, l'homme au volant de son joujou peste contre le 'pacoulin' qui ne sait pas conduire (il n'y a pas si longtemps il y avait un 18 sur sa plaque d'immatriculation MAIS c'était un autre temps & une autre voiture) ...tout ça parce que le monsieur est en warning en plein milieu du dit rond point....( A Marseille, les mecs s'arrêtent en triple file pour aller chercher des clopes et il ne viendrait à l'idée de personne de klaxonner, sauf à vouloir se faire insulter !!!!) et qu'il commence une marche arrière.....Quand on passe un week-end au vert , on change sa conduite!
- Arrivés just-in-time pour le dîner du vendredi, on se dépêche de décoller le dimanche après déjeuner... parce que 36.17 heures au vert OK, mais pas plus.....et dès notre arrivée on stresse pour les bouchons du retour..Ah qu'est ce qu'on profite!!!!
- Comme les urbains (NDLR: nous) ne sont pas habitués au soleil et au bruit du coq, ils sont réveillés à 7 heures moins le quart (ben ce matin c'était THE DAY OF THE YEAR pour le soleil....) .... pour pouvoir aller se balader EN VOITURE.... regarder les lapins (qui seront tués...j'ai eu beau m'insurger et suggérer une rébellion des léporidés...je n'ai remporté aucun suffrage...) ...manger..Manger et manger (de la poule au pot, du sandre, du pâté...bref que des trucs dont je raffole!!!!!!!)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire