Finalement ce samedi fut aussi un gros moment de stress...Non pas:
2- parce qu'il faisait juste 37 degrés et que je mourrais littéralement de chaleur (avant un orage à 2 heures du mat' alors que nous étions sous la lune....sans protection...Mariage pluvieux ..Mariage pluvieux ...)
3-parce que ma mère célébrait son 1er mariage (tout comme mon cousin, juste pas à la même place) et que je craignais une bourde (elle a eu lieu....)
5- parce qu'on m'avait confié les alliances, le bouquet et diverses petites choses assez utiles un jour comme celui là (pas de risque pour les alliances..pas de chez Tiffany..ils pouvaient me les confier...)
6-parce que l'homme d'une humeur déjà particulièrement taciturne (euphémisme) avait été entrepris en tant que "Parisien"...par certains potes-macho-fan-de-foot-marseillais (j'aime les pléonasmes...)..Tout ce qu'il me fallait pour me droguer au spasfon et à l'euphitose le reste de la soirée ..en restant bien entendu avec les femmes (et ce n'est pas de l'humour!!!)
8-parce que j'ai du passer la soirée à me justifier sur mon statut -sans parler du fait que j'habite à Paris...SACRILEGE..et qu'en plus j'ai lâché un marseillais pour un estranger!!! (pas mariée!!!!! pas d'enfant!!!!!!!!!!!!! ) dans une région ou faire des mômes (et en parler) est devenu LE SPORT NATIONAL & l'ACCESSOIRE INDISPENSABLE...
9-parce que la partie de ma famille que je n'avais pas vue depuis 18 ans s'est sentie obligée de me faire un CV hypra détaillé alors que je voyais partir les petits fours d'apéro (la seule chose salée que j'aime) et que franchement (oui Vanou...FRANCHEMENT)..j'en avais RAF...
10- juste parce que je me suis trimballée 3 paires de chaussures neuves..et que faute de pouvoir choisir...et suite à mes déplacements ...j'ai terminée avec une paire confortable mais usagée (on a vraiment les problèmes qu'on mérite, hein!!!!! ..Maintenant va falloir justifier ces chaussures immettables...et faire de la place dans les affaires de l'homme pour caser mes petites boites.... )
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire